Pub Sanitarium Quine SR
 
Le sanitarium Quine est un lieu moderne et humaniste, fondé en 1928, destiné au soin des patients atteints de démence. Animé par les docteurs Quine et Bonne, il permet également aux victimes de stress post traumatique d'être soignées dans les meilleures conditions possibles.
Imaginé par Christophe Michaud, il sert de cadre au Sacrifice des âmes du Purgatoire.
 
 

Une descente aux enfers époustouflante

Plongez-vous dans une histoire sombre et trépidante à vous couper le souffle. L'histoire commence comme une enquête classique mais elle se transforme au fur et à mesure en une aventure hors du commun. Outre une histoire très originale, le récit est ponctué d'illustrations qui donnent une dimension encore plus immersive. (J'adore Giacomo...) Bref, un plaisir à s'offrir dès que possible !

 
 

Un bon moment de lecture

Un très bon achat :) Le format journal est rafraichissant, les phrases sont courtes et concises sans que l'écriture ne soit simpliste et les illustrations soutiennent le récit. Tout cela rend l'histoire très lisible, sans lourdeur. L'ambiance est très bien rendu. Même si le récit semble "filer" un peu vite parfois, c'est sûrement que j'aurais aimé en lire plus.

 
 

Prenant

J’ai beaucoup aimé le format du journal, et la descente « aux enfers » du protagoniste. Le style est efficace : j’ai englouti l’histoire en voulant toujours en savoir plus… L’auteur a bien su rendre la folie qui s’empare du personnage, et il nous sème dans le dédale des impressions oniriques de ce dernier ; prenant.

 
 

A lire

Excellente nouvelle dans la lignée d'HP Lovecraft, très bien écrite qui mériterait une petite place dans le mythe.

Les événements à venir

01
Déc
Chauvigny
-
Chauvigny

02
Déc
Chauvigny
-
Chauvigny

03
Déc
Chauvigny
-
Chauvigny